Accueil > Actualités > Fête ESABAC

Fête ESABAC

Vendredi 20 mai 2016 à 14h, le lycée a accueilli le recteur de l'Académie, dans le cadre de la fête esabac.

En effet, chaque année, et ce depuis 2010, notre établissement met à l'honneur les élèves de la section ESABAC (double baccalauréat français - italien).

La venue du recteur a été l'occasion de remettre à une partie de nos lauréats de 2015 leur diplome italien.

La cérémonie a été suivie d'un petit spectacle présenté par les élèves de toute la section. le thème de cette année : sur le modèle du Décaméron de Boccacce, les élèves ont inventé quatre journées d'histoires, de chants, de poésies. Comme chaque année, cette fête est l'occasion de faire se rencontrer anciens et futurs élèves de la section esabac.

A l'année prochaine !